dimanche 24 février 2013

Regain de l'hiver

C'est pas moi qui vous ai dit il y a quelques jours que je le sentais, que le printemps était là????
Arrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Encore une fois, j'étais pas bien inspirée ce jour là.. Regardez moi ce temps!!
Le jardin au réveil..





Allez, bon dimanche amis jardiniers!
Y'a plus qu'à profiter des joies d'un bon feu de cheminée...

15 commentaires:

  1. Ce sont les derniers soubresauts de l'hiver, sans lui nous n'aurions pas ces fleurs-là...
    bon dimanche au chaud

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout blanc ici aussi! Mais bon, on n'est qu'en février hein!... Patience!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sophie,
    c'est vrai que ça devient vraiment long. Et les petits travaux de "nettoyage de printemps" prennent du retard. Les week-end de mars risquent d'être chargés entre les massifs, le béchage et les fêtes des plantes.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil ici Sophie, on n'a pas le choix ...

    RépondreSupprimer
  5. Même régime ici !
    Mon mari me dit que c'est normal et que nous sommes au coeur de l'hiver en Février. Il n'a pas tord mais il n'empêche qu'on voudrait bien pouvoir s'activer au jardin pour préparer le printemps.
    Bon dimanche, au coin du feu alors ?

    RépondreSupprimer
  6. Mars ne sera pas assez long pour effectuer tous les travaux dont nos jardins ont besoin ! Bises non enneigées de Savoie

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai ras la mimolette !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Non, non, moi aussi j'y ai cru cette semaine mais évidemment, on a tendance à prendre que ce qui nous intéresse...L'hiver est encore là ! Bon dimanche au chaud

    RépondreSupprimer
  9. je te plains Sophie, fort heureusement chez moi la neige n'a pas tenu, mais il fait toujours aussi froid.
    j'en ai marre..., vivement le printemps
    bises, zoraly

    RépondreSupprimer
  10. Et oui ce que l'on cultive le plus en ce moment c'est la patience ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. C'est beau la neige et cela protège les vivaces du froid ! Il faut bien se consoler !
    Dans une semaine réchauffement, cel avient bon !
    MC

    RépondreSupprimer
  12. On se dirait en Suisse! C'est vraiment le grand retour du froid! Espérons que cela ne restera pas!

    RépondreSupprimer
  13. C'est partout pareil, une grande offensive du froid mais nous sommes fin février et il faut se dire que nous allons vers le printemps, que cela fasse plaisir ou pas au général hiver ! lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer