jeudi 14 mai 2009

Treillage en osier et nouvelles ancolies

Photos qui datent de lundi car depuis 2 jours, nous n'avons pas pu mettre le pied dans le jardin. Les averses se succèdent, tout semble pousser à une allure folle.. En attendant de pouvoir prendre ce week end des photos un peu plus lumineuses, je vous montre mes 2 nouvelles ancolies achetées lundi soir: Aquilegia vulgaris "Clementine red" Aquilegia vulgaris "Clementine purple"
Et voici les treillages en osier installés pour mes 3 dernières clématites...

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tout ces treillage et plantes grimpante j'aimerais faire de même contre ma maison car je n'ai pas de mur autour que du grillage...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ancolies, avec un faible pour la pourpre. J'espère qu'elles se resèmeront fidèlement. Ici aussi il pleut sans discontinuer depuis aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour

    le treillage est bien pratique pour les clématites, pour moi j'aimerais bien savoir faire des structures en métal fer a béton ou en osier!
    bonne journée.
    m-pierre

    le jardin boultois.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta clementine purple. Ton chèvrefeuille ressemble beaucoup à un heckrotii (orthographe ?). J'en avais un que j'aimais beaucoup avec ses fleurs rouges comme le tien. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je me marre, j'ai faim alors j'ai écrit clémentine au lieu de clématite et d'ailleurs je voulais dire ancolie. Bon je vais me coucher plutôt que manger. Bises.

    RépondreSupprimer