vendredi 29 mai 2009

Iris

Cette semaine, mes iris ont enfin fleuri: ce sont des bulbes que j'ai mis en terre au début du printemps. Je trouve leur couleur superbe!! C'est enfin le week end et j'ai hâte de pouvoir enfin profiter de mon jardin. Le soir, une fois mon fils couché, je me balade, j'observe et surtout, je me vide la tête... Je retrouve ma serenité au milieu de mes fleurs et rien que pour ça, je suis heureuse d'avoir trouvée cette passion.. Après la chocolathérapie, j'ai trouvé une nouvelle forme de thérapie... D'ailleurs, j'ai été récompensé pour le travail accompli puisque chouchouhouse est répéertorié dans jardindex... un article nous est consacré... http://www.jardindex.com/chouchou-house.php Ca fait super plaisir, même si je ne suis qu'une jardinière débutante...

4 commentaires:

  1. Vous méritez cet article car vous avez abattu de la besogne.Félicitations

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. félicitations
    et bon week end la promenade en plus.
    m-pierre
    le jardin boultois.

    RépondreSupprimer