mardi 24 décembre 2013

Joyeux Noel

L'année 2013 fut difficile pour moi et ma famille..Des ennuis à répétition sont venus nous miner le moral!!!!
Pendant quelques mois, je me suis trouvée affaiblie, déstabilisée puis ces épreuves m'ont permis de relativiser les choses de la vie.
J'ai relevé la tête , plus forte que je ne l'avais jamais été et j'ai essayé de voir ce qui marchait dans ma vie.
J'ai fondé une famille dont je suis fière. 
Du coup, ces fêtes ont une saveur particulière! Peut être les meilleures de ma vie!




Pour s’imprégner de la magie de noël, on a décidé hier de de rendre au marché de Noel de Reims!
Une belle journée en famille qui a nous a enchanté!!












Joyeux Noel à tous et à toutes: laissez vous emporter par la magie de ces fêtes , profitez de ces petits riens qui font la vie plus belle..


23 commentaires:

  1. Adorable petit bonhomme, 2013 se termine bien dans la douceur pour toute la petite famille, 2014 sera une merveilleuse année, je le sens et vous le souhaite de tout mon cœur. Très amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux Noël à toi et ta petite famille !
    Oui, il vaut mieux relativiser pas mal de choses, garder l'essentiel...

    RépondreSupprimer
  3. Il avait l'air de vraiment s'éclater à Reims Sacha :-)
    Joyeux Noël Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à vous trois, vous avez déjà le + beau des cadeaux : une belle famille.
    Ne gardes de 2013 que les bonnes choses et je suis sûre que 2014 va être super.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de choses "marchent dans ta vie" et cela tu en es responsable car la vie, au départ ne t'a pas fait de cadeaux. Tu peux être fière de ce que tu es devenue… Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Sophie ! ce petit Sacha à l'air si heureux avec Maman et Papa !! et c'est bien là l'essentiel !! la santé et l'amour des siens, voilà le plus beau des cadeaux de Noël... mais on a le droit aussi d'apprécier le passage du père Noël !
    Je vous souhaite beaucoup de douceur tout au long de l'année 2014. Amicalement, Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Mais quel beau petit garçon vous avez !! N'est ce pas lui le plus beau cadeau de la vie ?
    Une journée féerique, dirait-on ! La veille de Noel c'est magique !
    Joyeuses fêtes de Noel à toute ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  8. Les photoss du bonheur après les épreuves que vous avez traversées durant cette année.
    Je suis heureuse que tu aies trouvé la force de les surmonter, que tu aies repris ton blog :)
    Je vous souhaite à tous trois un très joyeux Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon Noël Sophie !... Ton nouvel état d'esprit me plaît beaucoup !... Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Tu es sortie grandie de ces épreuves et c'est ce qui importe, finalement! Voir le côté positif des choses aide à rester optimiste et contribue donc au bonheur. Bonheur qu'on peut lire dans les yeux de Sacha...! N'est-ce pas là l'important? Je vous souhaite de passer la plus belle des fêtes de Noël et que 2014 soit aussi la plus belle des années!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime cet optimisme, ta façon d'apprécier chaque instant avec tes "hommes", de savourer Noël et sa magie! Sacha et sa mine réjouie... Je suis sûre que vous ferez de 2014 une merveilleuse année! Tu peux être fière d'avoir une si belle famille et de l'avoir logée dans un véritable écrin de roses! Je vous embrasse tous les trois bien fort! Bon réveillon, joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien! Ce petit là, le roi n'est pas son cousin! Heureux, il l'est!
    Joyeuses fêtes - 2014 sera obligatoirement meilleur - je vous le souhaite de tout coeur!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  13. un très joyeux Noël, les yeux d'un enfant qui pétille, c'est le plus beau cadeau que l'on peu avoir ...

    RépondreSupprimer
  14. Un très joyeux Noël à vous et votre famille, la santé et le bonheur des siens voilà le plus merveilleux des cadeaux. Que 2014 soit plus doux que 2013.
    Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  15. De délicieuses photos Sophie qui montrent le bonheur d'être ensembles, celle de Sacha sur le cheval de bois est magique. Ton petit d'homme c'est tout toi de profil je trouve ! Un très joyeux Noël et une éclatante année 2014. Bizh du Finistère où nous venons tout juste de retrouver la lumière !.

    RépondreSupprimer
  16. Chère Sophie, comme tu le dis, les difficultés font souvent grandir. Heureuse de te savoir de nouveau forte, reconnaissante pour ta belle famille, et pleine d'entrain pour passer ces fêtes. Bon Noël à vous tous, je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique composition et très belle photo de vous...
    Joyeux Noël pour vous et votre famille ! Heureuses fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
  18. très bon Noël à toi et à très jolie petite famille, Sacha est très mignon!
    bises de Bretagne

    RépondreSupprimer
  19. Un peu en retard mais de tout cœur un bon Noël, non pour le jour même mais pour la magie que tu as su si bien percevoir de cette fête merveilleuse, Noël c'est avant tout dans la tête et le cœur. Ton petit Sacha grandit ......... et a retrouvé une jolie denture. Amitiés

    RépondreSupprimer
  20. Le bonheur est en effet de voir ce petit garçon fort de l'amour de ses parents, qui s'épanoui dans un cadre stable et chaleureux !
    Je comprends bien combien ce Noël a du être particulièrement doux à vivre.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  21. La plus belle lumière de Noël est le sourire de ton fils.

    L'année 2013 a été difficile pour toi et ta famille, mais 2014 sera meilleure.
    Finis bien l'année avec tous ceux qui te son chers.
    Amicalement. Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Tu as un très beau garçon!!
    A te lire, je comprends que 2013 n'a pas été toute rose, alors à l'image de ton jardin, je te souhaite que 2014 t'apporte le plus grand des bonheurs, près des choses simples de la vie. Sans complexité.
    Bon nouvel an!

    RépondreSupprimer