Rose comme la fleur du dicentra spectabilis... Rose comme l'azalée japnaise "Madame Van Hecke" Azalée persistante. C'est une plante basse et compacte d'une abondante floraison rose lumineux en avril. L'effet décoratif est rehaussé par le coloris vert bouteille du feuillage, celui-ci prenant avec l'âge un ton bronze.
La pluie va arriver par chez toi, ici elle a tombé toute la journée, nous sauvant des corvées d'arrosage qui a avaient commencé. Ouf ! Finalement, j'étais contente qu'il pleuve !
RépondreSupprimer....alors tout va bien!
RépondreSupprimerNous n'habitons pas loin l'une de l'autre et ici nous avons eu pas mal de pluie...mais il peut certes encore pleuvoir!
Bonsoir, pour moi le rose est vraiment la couleur du printemps et en ce moment, ce ton est partout, c'est superbe!
RépondreSupprimerIl est beau, ce diable rouge, faudra que j'y pense pour remplacer un cerisier à fleurs , malade.
RépondreSupprimerBises
MC
j'adore le rose au jardin c'est splendide
RépondreSupprimerTrès joli tout ce rose ... mais toujours pas de pluie à l'horizon !! Et aujourd'hui le vent glacial est de retour, ce qui n'arrange rien ... Ton azalée est vraiment ravissante. Les miennes n'ont pas l'air de vouloir se montrer. A bientôt
RépondreSupprimerJoli ton azalée ! Je viens d'en perdre un qui était installé depuis plus de 10 ans. Il va falloir remplacer. Bonne journée
RépondreSupprimerles roses sont de mes couleurs préférées au jardin !!! Cette azalées est magnifique ! tu a une terre acide chez toi ou tu as apporté de la terre de bruyère ?
RépondreSupprimer