vendredi 23 juillet 2010

Merci à France...

Voilà le superbe tablier confectionné par Douce France du "Jardin sous le Tilleul",reçu directement du Canada.
Merci à elle pour ce geste très généreux..
Je ferai bon usage de ce tablier, elle peut s'en assurer..
C'est l'occasion pour moi de parler des relations nouées avec certains bloggers et bloggeuses au cours de ces dernières années..
Les passages quotidiens sur tous vos blogs me sont aussi indispensables que ma balade au jardin, c'est dire!! Merci pour tous vos commentaires et gestes d'amitiés..

Je finirai aujourd'hui par deux photos qui datent de lundi puisque depuis, il pleut sans discontinuer, ce qui n'est pas pour me déplaire.. La nature en avait désesperemment besoin...
Voici donc des solidagos ou verges d'or..
Ils sont immenses d'ailleurs (près de 2 mètres)... Et envahissants mais je maîtrise...

7 commentaires:

  1. Jolies photos, j'aime bien ce jaune lumineux devant le mur de pierres, en effet ces solidagos sont d'une belles hauteur, les miens manquent sans doute d'air et d'espace pour être aussi "petits", à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Le tablier est très beau et c'est un beau cadeau plein d'attention.
    Pour tes solidagos ils sont superbes et chez moi depuis que je les ai déplacés ils n'ont pas encore fleuri et vu leur hauteur je ne pense pas les voir fleurir cette année.Et c'est vrai qu'ils drageonnent beaucoup mais même en arrachant les racines ils sont toujours présents
    Hier tu m'as bien fait rire avec ton commentaire sur le poivre des moines
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien ton avis envahissantes les solidagos mais les abeilles adorent...
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que le tablier te plaît! Les petits cadeaux de bloggeurs donnent une réalité à ce monde virtuel! Passes une belle fin de semaine et j'espère que le soleil va briller!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie Belle marque d'affection pour le tablier c'est touchant. je vois que tu es bien fleurie j'ai déroulé tes messages pendant mon absence et ton jardin est bien coloré et le jaune des solidagos superbes.
    Merci de ta visite pendant mon absence et à bientôt jocelyne

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Sophie,
    Ton tablier est Magnifique !
    ;-)
    J'ai eu la même chance que toi !
    France m'en à offert un que je ne quitte pas ... enfin si pour sortir ...lol
    Elle est très douée et devrait développer çà ...
    ;-)
    C'est vrai que des liens se créer !
    Je trouve qu'à travers nos écrits on ressent les personnes ,et çà c'est géniale !
    Beaucoup de joie et de partage à travers nos blogs !
    Oufff que bien peu de déceptions.

    Bises
    Vérone

    RépondreSupprimer
  7. j'arrache le solidalgo sinon je serai aussi envahie

    RépondreSupprimer