jeudi 3 septembre 2009

Septembre...

Le temps de ce jour de rentrée scolaire sonne bien la fin de la période estivale..
Le vent, la pluie, la tombée de la nuit à 20 h30 annonce bien l'arrivée de l'automne..
Pourtant, mon jardin m'envoit des signaux: eh, c'est encore la belle saison!!!
Pas de sinistrose ni de deprime...
Mes tournesols commencent seulement leur floraison...
Et mes sedums spectables commencent seulement à s'épanouir...
Bref, profitons encore de cette arriere saison qui peut se reveler encore très belle..

8 commentaires:

  1. Oui, on nous annonce un superbe week end et cela se prolongera jusqu' à jeudi (d'après la grenouille de météo France) Profitons en

    RépondreSupprimer
  2. Les floraisons ne sont pas terminées il y a les sedums, les asters, les dahlias qui vont éclairer nos jardins
    Une bonne pluie nous ferait du bien mais toujours rien

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi aussi il fait gris et il y a beaucoup de vent mais la semaine prochaine sera belle .il faut se dire que l'été s'en va ...peut être aurons un été indien ? bon après midi

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi tristesse ou déprime c'est la rentée!!!
    et la bonne pluie si bénéfique!
    m-pierre

    le jardin boultois

    RépondreSupprimer
  5. ici tjs pas une goutte de pluie depuis 15j tout est super sec et je n'ai plus le courage d'arroser... je rêve de pluie lol, tes floraisons sont sublimes j'ai hate de pouvoir m'éclater au jardin vivement le terrassemeent !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, l'automne recèle aussi des trésors, et le soleil plus bas diffuse une belle lumière dorée ! Profitons, profitons....

    RépondreSupprimer
  7. Ici pas une goutte de pluie, et c'est sec, sec.J'arrose tous les jours
    Nous avons ramassé un tournesol énorme, qui fait 30 cm de diamètre c'est le plus gros que j'ai vu jusqu'à présent

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi ce qui me tue le plus, c'est la nuit qui commence à tomber de plus en plus tôt. Quand on rentre du travail, les soirées permettent de faire de moins en moins. Jolis tes tournesols !

    RépondreSupprimer