jeudi 2 avril 2009

Le béton, c'est fini...

Un week end prolongé pour olivier et les allées ont pu être ainsi terminées.. Ouf, plus de petits cailloux dans la maison... On aura les pieds au propre!!!
Le béton, pour l'instant, c'est terminé...
Plus tard, olivier collera sur ces allées des dalles de pierre, pour rester dans le style...

Olivier ne compte pas s'arrêter là, vous commencez à le connaître un peu...
Il a déjà fait une partie des joints du mur: on a pris la même teinte que notre couleur de crépis.
Ca fait une belle finition.
Voilà où il en était mardi soir!!!

1 commentaire:

  1. Home sweet home4 avril 2009 à 13:15

    Bravo Olivier !!!!

    Ca fait top les joints !!
    Et pour les petits cailloux qui rentrent partout, on a aussi connu... Je te comprends Sophie...
    Moi j'avais toujours un chiffon pour nettoyer mes chaussures, mes talons avant d'arriver au boulot

    RépondreSupprimer