Nous sommes passés en mode vacances et cela pour une semaine...
Mode vacances, il faut vite le dire car dès vendredi soir, olivier et moi nous sommes mis au travail. La pluie était annoncée dès samedi et je voulais faire le maximum de plantations avant la dégradation du temps...
Tout d'abord, une partie de nos achats...
Rappelez vous, il y avait ici 2 massifs.
Je les ai redessiné pour n'en faire plus qu'un. Nous avons commencé vendredi soir pour terminer samedi midi, juste avant que ne tombent les 1ères gouttes de pluie.
C'est très chouette d'avoir réuni les deux petits massifs en Un !
RépondreSupprimerVérone
Hihi, je souris car chez moi, je réunis chaque année des massifs entre-eux et je recrée chaque fois d'autres îlots...qui seront rejoint...etc...!
RépondreSupprimerPfff beau boulot! ça me rappelle mes débuts, sauf que des fois , j'achetais sans savoir vraiment où ni comment j'allais associer mes plantes...!
Alors, elle restaient là, en pot à attendre que je me décide!
bonjour Sophie
RépondreSupprimerbelle expression pour la semaine de vacances!!nous aussi nous sommes en"mode balade" création de haie achat, maçonnerie ou bois? (voir les derniers posts), heureusement l'homme du jardin boultois m'aide car les gros travaux....je serais bien incapable!
a+
m-pierre
le jardin boultois.
Joli travail ! un massif est plus joli lorsqu'il est bien étoffé, donc ton idée de regrouper deux petits pour faire un grand est une excellente idée !
RépondreSupprimer