Condoléance aux familles. Que ces innocents ne soient pas morts pour iren, il est temps de relier les points entre eux et de voir qu'on est menés par des bergers fous. aïe nous pauvres moutons endormis...reveilons-nous, il est temps de voir ce qui se passe.
Je suis anéantie, mon fils habite depuis le 1er octobre dans le 11ème arrondissement, il ne va pas bien avec tout ça, et nous non plus. Terrible toutes ces nouvelles qui tombent depuis hier soir.
Sans mots...
RépondreSupprimerc'est avec consternation que j'ai écouté l'horreur qui c'est produit cette nuit à Paris !
RépondreSupprimerUn vrai cauchemar ! De grosses pensées aux proches des victimes.
RépondreSupprimerje suis effarée, je compatis au malheur des victimes et de leur famille.
RépondreSupprimerje suis inquiète pour mes enfants qui habitent à Paris..
....tellement triste....
RépondreSupprimerOui Sophie, l'horreur. Que dire d'autre. Les terroristes ont voulu tuer le plus de personnes possible, c'est clair. Des innocents...
RépondreSupprimerCondoléance aux familles.
RépondreSupprimerQue ces innocents ne soient pas morts pour iren, il est temps de relier les points entre eux et de voir qu'on est menés par des bergers fous. aïe nous pauvres moutons endormis...reveilons-nous, il est temps de voir ce qui se passe.
Terrible...
RépondreSupprimer.....
RépondreSupprimerJe n'ai pas de mots suffisamment forts pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je commence à avoir peur pour l'avenir de nos enfants.
RépondreSupprimerJe n'ai pas de mots suffisamment forts pour décrire ce que je ressens en ce moment. Je commence à avoir peur pour l'avenir de nos enfants.
RépondreSupprimerL'horreur : des lâches qui s'en prennent à des cibles civiles....Ils n'ont pas le courage d'essayer de se "battre " contre des soldats...
RépondreSupprimerJe suis anéantie, mon fils habite depuis le 1er octobre dans le 11ème arrondissement, il ne va pas bien avec tout ça, et nous non plus.
RépondreSupprimerTerrible toutes ces nouvelles qui tombent depuis hier soir.
Je suis encore effarée par ce massacre, cette tuerie et toute cette haine.
RépondreSupprimerBisous
Enorme tristesse ......
RépondreSupprimerles mots ne sont pas assez forts ni assez puissants pour décrire ce que je ressens. C'est indicible..
RépondreSupprimer