Non celle là, c'est en hiver que je m'en préoccupe!
Au printemps, c'est l’extérieur qui est au centre de mes préoccupations.
Il y a 2 ans, Olivier m'avait ramené un vieil escabeau en bois, de chantier, que j'avais repeint en gris mais que je n'avais pas su exploiter. Ces derniers jours, ça s'est précisé dans mon esprit!
L'objectif, c'est qu'il trouve place dans l'appentis mais pour l'instant, l'appentis est encombré!
Il va falloir qu'on l'aménage. Dalles de pierre à poser, table de rempotage à réaliser (et oui, c'est ma dernière demande à mon "namoureux") et rangements outils à créer.
Bref, il m'a fallu trouver un emplacement à cet escabeau et cet endroit s'est imposé. Près du noisetier, on trouve une masse d'hostas et de plantes d'ombre sans guère de volume.
Je me suis dit qu'il aurait une belle présence ici:
Pour l'instant, peu de pots mais ça va venir! J'ai recommandé hier des jardinières en zinc et il faut que je trouve des petits pots! Je vous remontrerai tout ça une fois la déco installée!
J'aime bien le rendu et je me dis que la couleur est pas mal! Je me suis interrogée car je voulais la peindre en beige, comme le reste de notre déco (barrière et tuteurs) mais Olivier la trouve bien comme ça. Vous en pensez quoi?
Quelques photos du reste du jardin. Le malus diable rouge reste le point d'attraction du jardin! Il n'a jamais été aussi beau!
Son coloris est en train de passer avec toute cette pluie tombée mais il fane si joliment!
Les phloxs chattahochee commencent leur floraison. Mmmmhhhhh!
Les rosiers préparent leurs floraisons!
Le 1er palier
Spirées goldflame au feuillage flamboyant!