jeudi 2 janvier 2014

Retrospective Juin 2013



Pour débuter l'année, je vous propose ma rétrospective de juin sous forme de petite video. Béné et Betty m'ont donné très envie de m'essayer à ce nouvel exercice..
Bon visionnage!

18 commentaires:

  1. Magnifique rétrospective! Ton jardin respire le romantisme! S'y promener en juin doit être particulièrement apaisant avec toutes ces roses..!

    Je te souhaite une magnifique année 2014, qu'elle soit pleine de richesses

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bou Diou, que c'était bôôôôôôôô......

    RépondreSupprimer
  3. Sophie, I truly enjoyed watching the video retrospective of your garden in June. It is a magical place at that time of the year! It is amazing how many beautiful roses you are growing. In my humble opinion nothing can beat a rose garden, and yours is the best prove of that! Wishing you a Happy New Year 2014! I am looking forward to your blog posts this year.
    Christina

    RépondreSupprimer

  4. WHAOU que c'est beau. C'est magnifique toutes ces roses et elles donnent un charme fou à ton jardin.

    Merci pour cette rétrospective que j'ai vraiment appréciée.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Plein les yeux! Délicieux en ce jour gris... et certainement en été aussi! Magnifique résultat!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Sophie et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Dis donc, juin chez toi c'est quelque chose ! Un petit paradis pour les yeux
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une année qui commence en fanfare ! les rosiers sont somptueux et sains.; un vrai bonheur ! Félicitations.
    A quand le net du parfum ???

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie vidéo, le mois de juin est l'un de mes mois préféré: des floraisons abondantes, du vert grâce à l'eau et des températures pas trop élevées. Ton jardin est superbe! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année à toi Sophie ( sans oublier Olivier ....) que 2014 soit un moins mouvementée que l'an passé mais tout aussi fructueuse quant à l'aménagement de ton jardin....hélène

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, en plein écran c'est un régal, on s'y croit !...
    Tu me fais penser que je ne dois pas oublier les delphiniums dans mes nouveaux massifs, quelle présence spectaculaire !...

    RépondreSupprimer
  11. Je viendrai voir la vidéo ce WE je profite de la pause déjeuner pour te souhaiter ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie vidéo, Sophie. Je rentre de vacances et je suis heureuse de retrouver ton blog ! Je te souhaite une très belle nouvelle année, plus paisible que la précédente si possible, et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en 2014 ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Une belle année tout en douceur et en fleurs.
    Bravo pour la vidéo et ses charmants instants cottage.

    RépondreSupprimer
  14. Superbe vidéo, j'adore le jardin, les roses sont magnifiques et que dire des delphiniums bref les massifs sont très beaux. Très bonne année à vous et votre famille, que l'année 2014 soit moins mouvementé que 2013. Martine

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique Sophie et ton jardin le vaut tellement bien ! On attend la suite. Très belle année à vous trois.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une excellente année 2014 de bonheurs et d'amitiés. Sympa cet exercice ! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. C'était si beau, Sophie, je trouve qu'une ballade sous forme de vidéo permet de de s'imprégner de l'ambiance générale du lieu. Beaucoup de romantisme en effet dans tes associations, un côté anglais avec ta touche personnelle, et une jolie chanson comme écrin. Un exercise à refaire absolument ! Bise, Betty

    RépondreSupprimer
  18. Une bien belle rétrospective pour démarrer cette nouvelle année, je profite de cette occasion pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour vous et vos proches, riches de réussites au jardin et accompagnés d’une santé bienveillante.
    Pascal.

    RépondreSupprimer