Bonjour Sophie! Te voici à présent journaliste-jardinière! Woowww, bravo! C'est ton 1er article? En tout cas je le trouve très bien dans le sens ou tu sites beaucoup de plantes avec des explications toutes simples pour les débutants. Du coup, tu t'en doutes, je prends note! Belle journée à toi!
comment ça original ???!!! mais bien sûr que c'est original ! tu sais bien que les jardiniers sont fous de printemps, et que tous les articles à ce sujet, et sans exception, les interpellent intensément ;o) bravo pour ce joli article plein de fraîcheur... Bise
Pourquoi ne pas parler du printemps? C'est quand même la saison qui nous réjouit le plus et que l'on attend avec le plus d'impatience! On en parle beaucoup, c'est vrai, mais il est rare de trouver des inepties, tant l'enthousiasme est partout. Ton article est simple, mais clair, comme une matinée ensoleillé où l'on a envie de jardiner : bravo!
Joli printemps que tu décris là !... Il faudra que j'attende encore un peu ;) ...
RépondreSupprimerBonjour Sophie! Te voici à présent journaliste-jardinière! Woowww, bravo! C'est ton 1er article? En tout cas je le trouve très bien dans le sens ou tu sites beaucoup de plantes avec des explications toutes simples pour les débutants. Du coup, tu t'en doutes, je prends note! Belle journée à toi!
RépondreSupprimerJournaliste, maintenant ? Nouvelle évolution de carrière ? Tu devrais y réfléchir, cela te va comme un gant. Bisous de savoie
RépondreSupprimerChouette article, bravo !
RépondreSupprimerDes notes à prendre pour l'année prochaine...
comment ça original ???!!! mais bien sûr que c'est original ! tu sais bien que les jardiniers sont fous de printemps, et que tous les articles à ce sujet, et sans exception, les interpellent intensément ;o) bravo pour ce joli article plein de fraîcheur... Bise
RépondreSupprimerUn bel article, bravo! J'espère que la pluie ne va pas abîmer les fleurs et les arbres fruitiers...Sinon, pas de récoltes ! Bonne journée!
RépondreSupprimerOuah, la classe ! Toutes mes félicitations.
RépondreSupprimerPourquoi ne pas parler du printemps? C'est quand même la saison qui nous réjouit le plus et que l'on attend avec le plus d'impatience! On en parle beaucoup, c'est vrai, mais il est rare de trouver des inepties, tant l'enthousiasme est partout. Ton article est simple, mais clair, comme une matinée ensoleillé où l'on a envie de jardiner : bravo!
RépondreSupprimerPuisque que pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître, j'espère que cet article sera suivi de beaucoup d'autres!
RépondreSupprimerUn bel article bien tourné !!!
RépondreSupprimerAprès jardinière, te voilà devenue journaliste !!!
Bravo !
MC