jeudi 4 septembre 2008

Septembre est là...

et la pluie aussi.... Le temps est maussade est les travaux en stand bye avec la reprise. Olivier a tout de même trouvé le temps le week end dernier de couper un arbre qui poussait dans le mur qui borde la rivière(il risquait de faire ébouler le mur!!).




Sinon, le jardin pousse plus ou moins bien: nous avons des aubergines, salades, carottes, poireaux, piments de cayenne en pagaille mais le mildiou a sévi!!! Il a fallu arracher toutes nos tomates!!! BACHIBOUZOUK, Par mille sabords...




Et nos hibiscus sont toujours en fleurs..

5 commentaires:

  1. hmmmmm ! Ca donne envie de faire un potager !
    Ça a poussé en combien de temps ces légumes ?

    Dommage pour les tomates et pour l'arbre...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les Chouchous : je n'y connais rien en potager mais un traitement ne serait il pas venu à bout du mildiou ?

    Bon, sinon, passons aux choses sérieuses : avez vous pensé que dans un peu plus de 2ans (je pense) vous vivrez le stress de la rentrée ???? ;o)

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage pour les tomates :-(
    Nous aussi on a l'intention de faire un p'tit potager l'année prochaine. Vous n'avez pas chômé vous, étant donné tout ce que vous avez planté et récolté (à part les tomates).
    Tes hibiscus sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a bien longtemps que je n'étais pas venu sur votre blog, mais là je dois dire que voir Olivier en short et en bottes, ça valait le détour. Qu'est-ce qu'il est sexy comme ça.

    Regrette rien pour tes tomates ma belle ibère, c'est pas le soleil de cet été qui leur aurait donné du goût

    RépondreSupprimer
  5. A près un long moment sans visites pour cause de travaux intensifs du côté de notre maison, j'ai enfin deux petites minutes pour savourer la jolie pelouse qui entoure votre home sweet home... Le temps me semble bien long avant d'en arriver à ce stade... En attendant , je prends des notes ( je ne savais même pas ce qu'était le mildiou... ^^) !

    Bon courage pour la suite... !

    RépondreSupprimer