lundi 14 juillet 2008

Attention, les vacances arrivent à grands pas...





Et olivier se prépare...
Comme vous pouvez le constatez sur ces photos, tout le devant de la maison est à aménager.
Le mur est à remonter, une porte doit être réalisée et ensuite le terrain doit être nettoyé.
En effet, lorsque la pelouse a été semée au printemps, olivier s'est arrêté sur le côté de la maison (vous pouvez voir sur la photo ci dessus que ça s'arrête net) car on prevoyait de remonter le mur plus tard et qui dit remonter le mur dit beton dit saleté...
Ca n'aurait donc servi à rien de semer un beau gazon pour le salir aussi rapidement. Du boulot en perspective pour mon maçon adoré: il a commencé à entasser les pierres devant la maison.
Les vacances, ce sera début aôut!!!

1 commentaire:

  1. Et bien pour nous aussi les vacances sont prévus début aout ( le 8 )J'ai hâte....
    Si j'ai bien compris Olivier va passer les vacances à bricoler . Il est bien courageux !!!

    Bisous à petit Sacha que je vais passer voir sur l'autre blog, cela fait un moment que je n' y suis pas allée

    Coco

    RépondreSupprimer