vendredi 18 août 2017

Route de la corniche et Saint Aygulf.

Dernier article consacré aux vacances .
Il y a des routes que j'aimerais empruntée tous les jours,je vous le dis. Et la route de la Corniche en fait partie.
Bordée par les eaux turquoises méditerranéennes et les roches rouges de l'Esterel, elle mène de Saint Raphaël à Cannes.
Autant vous le dire, on a envie de s'arrêter à tous les virages.










Cette année, en plus de fréquenter nos criques préférées, on est également allé sur les grandes plages de St Aygulf.

Sacha s'y est amusé comme un petit fou


Ces vacances ont été merveilleuses, reposantes et même l'annonce de l'orage n'a pas entamé notre bonheur.
On a profité et on a pas été raisonnable.. 
 Pas du tout..
Voilà, c'est fini. Il parait que les bonnes choses ont une fin.



Moi, je ne vois pas pourquoi!
J'ai déjà l'esprit tourné vers les prochaines vacances: départ vers Calvi à la Toussaint!
Comme j'ai hâte de découvrir la Corse!

8 commentaires:

  1. On n'a pas été raisonnables, que voilà une belle parole, tu as très bien fait, tes photos sont superbes, merci, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Les vacances ne sont pas faites pour être raisonnables, il y a déjà bien assez de tout le reste de l'année à jongler entre les contraintes. Les vacances, c'est fait pour tout oublier (mais ça, c'est la théorie...)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli! le dépaysement ça fait toujours du bien, je me souviens avoir eu des émotions comme les tiennes face à certains paysages d'Auvergne (ah les montagnes, les lacs...) Merci pour toutes ces jolies photos...

    RépondreSupprimer
  4. oui les vacances sont faites pour décompresser, pour changer du quotidien, alors il faut se lâcher, et il n'y a pas de regrets à avoir, LOL!
    tu as bien profité de ces vacances, et je souris, car comme toi, dès qu'on revient de quelle part, je pense aux vacances suivantes..je pense déjà aux vacances de l'an prochain, alors que on n'est pas encore parti cette année..:-)
    tes photos sont belles, on s'y sent presque..ah la Méditerranée, est vraiment différente de mon océan..on a envie d'y faire un petit plongeon bien plus facilement...
    Sacha te ressemble énormément! il a l'air de bien s'amuser
    bon WE Sophie, bises de l'ouest

    RépondreSupprimer
  5. Ces vacances n'ont été que du bonheur et j'en suis bien contente pour vous trois! Mais il est vrai qu'il faut savoir profiter des choses que la vie nous offre pour être heureux... La Corse ne pourra que vous combler.
    Magnifiques ces roches, en effet - je me suis régalée de la couleur!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. La corse !! Tu vas te régaler...c'est splendide :) Ne loupe pas les calanques de Piana et, si tu en as l'occasion, la forêt de la Restonica en montant jusqu'aux lacs de Melo et de capitelo. C'est sportif mais j'en ai des souvenirs extraordinaires !!
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Super cette balade!les couleurs sont si belles! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Comme Sacha te ressemble! Vous avez bien fait d'en profiter à fond, les bons moments ne doivent pas être boudés. Bisous.

    RépondreSupprimer