samedi 19 novembre 2011

Ma fête???

Vendredi, ce n'était pas ma fête et pourtant..
En rentrant du bureau, j'ai eu la grande joie de trouver dans ma boite au lettre:
- 3 superbes chrysanthèmes envoyés par le jardin de Camille
Moi qui n'en avait pas, j'ai été gâté!!!
Camille a conditionné ces vivaces avec un soin tout particulier: elle a même veillé à mettre les fleurs pour que j'identifie bien la couleur de chaque chrysanthème... Ils sont superbes!!!

- 1 drageon du rosier "La belle Sultane", envoyé par le blog de Jean Pierre

Merci à eux deux: ces plantes offertes sont à mes yeux d'une grande valeur!!!
Les chrysanthèmes sont déjà en pleine terre et le drageon sera couvé tout l'hiver au chaud dans un pot..
J'aime l'idée que des plantes m'ont été envoyées par des bloggers de l'autre bout de la France ou de Belgique!!!

8 commentaires:

  1. Comme toi, je chouchoute les jolis plants venus d'ailleurs et leur valeur est inestimable ! Bon week-end à toi et ta petite famille

    RépondreSupprimer
  2. sympa la blogsphère finalement!!
    a+@
    le jardin boultois
    mp

    RépondreSupprimer
  3. En effet cela fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux d'autres jardiniers.
    Et ces plantes ont un vécu , une histoire , en passant à côté d'elles on pense aux personnes qui ont envoyé ces plantes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des plantes qui ont une petite histoire et qui se rattachent à un nom. Et elles ont une valeur sentimentale.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ces plantes ont une valeur bien plus grande que les autres : leur plus c'est la gentillesse de ceux qui nous les envoie ! Et puis un petit bout d'ailleurs dans son jardin c'est précieux !
    Mon prochain but sera de pouvoir offrir des petits bouts de ma charente :)
    Bon Dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jaloux du drageon de La Belle Sultane! ;)

    En tous cas, que de beaux cadeaux, alors bonne plantations!

    Bonne semaine, bises...

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait partie des jolies surprises de la blogosphère... Bise

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies plantes. La fleur de ce rosier est très séduisante. Elle va te plaire!
    Bon mercredi à la maison
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer