vendredi 23 avril 2010

Dicentra spectabilis...

Les coeurs de marie se sont developpés à une allure folle et chaque jour, ils prennent de l'ampleur... J'en possède 2 roses et un blanc... Je vous avoue que le dicentra spectabilis alba fait part de mes préférés!!!

5 commentaires:

  1. Je louche dessus depuis un moment, mais apparement ils demandent un sol bien humide, as tu ces conditions là pour les tiens ?

    RépondreSupprimer
  2. Très beau rendu ces Dicentra blanc sur fond de mur en pierre sèche!!!
    Très beau bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Elles font partie de mes plantes préférées.
    Comme toi, le printemps est la saison que je préfère.

    RépondreSupprimer
  4. ton alba est un peu plus avancé que le mien ! moi aussi je les adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme toi, j'en ai deux roses et un blanc + une bouture de l'an dernier. Oui essaie après la floraison de réaliser quelques boutures...une tige avec des rameaux , couper les fanes défleuries ! un peu d'arrosage les premiers jours et le résultat est la ! N'hésite pas. Je voudrais t'envoyer une image de mes deux boutures car dans les trois pieds aussi une bouture de deux ans !!! C'est si fort une passion.
    J'aime tant les dicentras....et je pense que tu as compris en lisant mon article dernier.

    RépondreSupprimer