samedi 16 mai 2009

Aster

Aster alpinus "happy end" Vivace étalée, en touffe. Capitules roses à disque central jaune. Exposition au soleil. Sol léger, pas trop sec à frais. Rustique, au moins jusqu'à -20°C. Feuillage caduc. Port etalé. Intérêt estival. 6 variétés d'asters fleurissent uniquement l'été ...

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ces asters d'été.Très intéressant

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. l'aster comme la marguerite est une fleur très simple que j'apprécie fortement... bon week end à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien là tu m'apprend quelque chose, j'ignorais que certaines variétés d'asters fleurissent en té, cela peut être très intéressant au jardin. Merci pour ce renseignement.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sa couleur et floraison précose de plus !
    :)

    RépondreSupprimer