dimanche 15 mars 2009

Rocaille

La rocaille, dont la forme a de nouveau été modifiée depuis 10 jours, s'est vue rajouter des:

-echinaceas violets

- phlox paniculata

-ancolie

- eliopsis scaber

- hemerocalles

- hostas

- un coeur de marie

Pas mal de vivaces repartent: ça fait plaisir... Dans quelques semaines, j'y verrai plus clair. J'en rachèterai certainement mais il faut que j'observe déjà comment tout ça va prendre sa place. Je semerai dans quelques semaines un peu de corbeille d'argent: je n'envisage une rocaille sans corbeille....

Mes envies pour les semaines à venir: un pied de pivoine, des arums (un traditionnel et un de couleur), 2 nouveaux hortensias pour mon massif de terre de bruyère et 2 rhododendrons...

Pour l'avant de la maison, je projète d'acheter 2 pieds de clematite, une bignogne et un chèvrefeuille... Plus tard, je verrais bien un massif un peu japonisant (acer de couleur pourpre...) devant ma cuisine... Et puis un boudha dans ma niche...

Pleins d'articles en perspectives...

Ce blog s'appellera peut être un jour chouchougarden!!!!

2 commentaires:

  1. Ton parterre est déjà très prometteur et puis tu as plein de projets, ça fait plaisir... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Chouchou garden ? Pourquoi pas, C'est bien parti en tout cas.

    Je n' était pas passée depuis 2 semaines sur ton blog, et je vois que vous êtes prolifique... Ca fait plaisir de voir tous ces aménagements. Il est vrai que le temps s' y prêtait même dans l' Est !

    Je vois bien aussi des roses trémières sur votre mur devant

    Bises à partager avec Sacha

    RépondreSupprimer