dimanche 29 mars 2009

Dernier massif...

Le tout dernier... La semaine dernière, il n'était composé que de 4 petits rosiers...
Depuis, d'autres plantes sont venues l'agrandir....
Tout droit venu de ma rocaille...

Deux pivoines roses de chine... Depuis le temps que j'en rêvais...
Je vous mettrai en photo prochainement les pivoines qui poussent naturellement au pied de notre lilas... Malheureusement, leurs fleurs n'ont que peu d'interêt: toutes blanches , on a l'impression qu'elles sont délavées...
J'espère que les deux pieds que nous venons de planter m'offriront des fleurs plus flamboyantes...


La semaine prochaine, j'espère vous montrer des photos de l'avant de la maison...
Olivier continue de travailler ....
Bonne semaine à tous...

1 commentaire:

  1. bonjour
    Je viens de découvrir vos travaux et blog! que de travail les vieilles pierres j'adore... le mur pourrais parfaitement être devant ma maison le rêve.
    bon courage pour la suite et je reviens en balade prochainement.
    m-pierre

    le jardin boultois.

    RépondreSupprimer