dimanche 15 mars 2009

Ce 15 mars...

La 2ème platebande crée il y a 1 semaine.. J'a eu la surprise de voir mes 1ers liliums orientaux sortir de terre... Les lilums japonais aussi s'apprêtent à le faire.. Je n'en reviens pas!!! J'ai hâte de voir ce que vont donner mes plantations..
J'ai déposé sur toute la longueur de la haie du paillis et je suis très satisfaite du résultat: tout d'abord, je trouve ça chouette d'un point de vue esthétique.. Les arbustes ressortent beaucoup plu.. Et la corvée de desherbage devrait être minime...


Mon 1er hosta qui sort de terre: 10 jours après sa plantation...

La rhubarbe plantée à l'automne...

1 commentaire:

  1. Dieu que c'est beau un jardin bordé par un petit cours d'eau !!! C'est su-per-be....
    Et pour tes plantations, tu ne choisis que du beau, tu as des goûts très sûrs. Fais juste gaffe de ne pas planter trop près des murs pour que les plantes se développent bien; mais c'est peut-être les photos qui déforment les distances réelles... On a hâte de voir ce que tout ça va donner quand ce sera fleuri; il va être superbe ton "chouchou garden", c'est sûr ! :o)
    Toute belle semaine à toi, et à bientôt,

    RépondreSupprimer