dimanche 27 juillet 2008

Le chantier se prépare...



Olivier a travaillé d'arrache pied pour remonter les enormes pierres qui encadreront notre porte. Heureusement, mon chouchou, à défaut d'avoir des muscles, est astucieux.
Ces piliers pèsent plus de 150 kg chacun alors difficile pour olivier de les manipuler seul.
Il a donc trouver une solution: il a glissé les piliers sur une planche, qu'il a relié à une sangle. L'astuce, c'est d'avoir nouer la sangle au crochet d'attelage de la voiture.
De plus, notre beau frère ness est venu prêter main forte ce matin.
Les 8 piliers sont en place, prêt à être hisser .
C'est bien là le problème!!! Comment faire pour les hisser?
Deux hommes n'y parviendraient pas.
Les egyptiens étaient bien plus aguerris que nous!!!
 Olivier cherche une solution... Affaire à suivre: les vacances commencent pour lui vendredi...

1 commentaire:

  1. comme moi je debute je suis venue voir votre debut se qui permet de me rassurer et me donner des idées le bébé et une merveille il a bien grandi depuis
    pour mon blog je te donne l adresse si tu veut jeter un oeil
    lajoale24.canalblog.com
    bises josy

    RépondreSupprimer